Natasha Poly

Blonde aux yeux noisettes, 1,78 m, Natasha Poly, de son vrai nom Natalya Sergeyevna Polevshchikova est née le 12 juillet 1985 à Perm en Russie.

La carrière de ce mannequin a démarré au début des années 2000 dans la région de Moscou. Elle y a remporté notamment plusieurs concours de beauté. Très vite, Natasha Poly s'est fait connaître et en 2003, elle s'installe à Paris pour lancer sa carrière internationale.

L'année 2004 fut très probablement l'année de sa révélation. Elle est vue sur de nombreux podiums entre Milan, Paris et New-York. Elle défile pour plus de 50 maisons de haute couture cette année là ! Au fil des années, elle réalise la couverture de nombreux magazines.

Elle est très appréciée par les photographes. Elle a ainsi travaillé avec Steven Klein, Mario Testino ou encore Patrick Demarchelier. Et en 2010, elle est même sous les flashs du célèbre grand couturier Karl Lagerfeld pour la réalisation du calendrier Pirelli de l'année 2011.

En parallèle des défilés et des shootings photos, Natasha Poly devient l'égérie de plusieurs grandes marques de prêt-à-porter et assure à ce titre la promotion de ces marques à travers plusieurs campagnes publicitaires. Elle est ainsi vue dans de nombreux pays en Europe mais aussi outre-Atlantique aux États-Unis et au Canada.

En 2012, elle rejoint la maison L'Oréal en signant un contrat avec la marque et devient alors Ambassadrice L'Oréal Paris.

Voir plus Natasha Poly Maquillage - Natasha Poly Coiffure

Top photos de Natasha Poly

Natasha Poly, osez vous aussi son side hair ultra-glamour.
Natasha Poly sur le tapis rouge cannois le 17 mai 2014.
Natasha Poly mise sur une ravissante robe verte pour éblouir le gala de l'amfAR.
L'égérie russe affiche un smoky eye très graphique.