Naomi Watts

Naomi Watts est une actrice britanno-australienne désormais âgée de 46 ans. Née à Kent, en Angleterre, Naomi Watts passe son enfance en Australie, où elle y entame sa carrière d'actrice. Une carrière qui ne décolle pas par la suite à Hollywood malgré ses nombreux films à l'époque.

Sa carrière est propulsée grâce au réalisateur américain David Lynch qui lui confie l'un des rôles titres de son film Mulholland Drive, en 2001. C'est dans un tout autre registre qu'on la retrouve peu de temps après dans The Ring de Gore Verbinski, qui se tournera sur deux long-métrages.

En 2005 King Kong révélera d'autant plus Naomi Watts, au travers de son rôle phare d'Ann Darrow. Et pour cause, la participation à ce blockbuster a permis à l'actrice de prouver son talent, ainsi que son éclectisme au travers de différents registres cinématographiques.

Plus récemment, c'est dans The Impossible ou encore Perfect Mothers (2013) que Naomi Watts s'est illustrée. En parallèle, le biopic très médiatisé de Diana, sorti cette même année, s'est révélé être le rôle dans lequel Naomi Watts était clairement la plus attendue compte tenu de la femme emblématique de la royauté britannique qu'elle incarnait.

Sa filmographie est des plus complètes. Quant à son allure, elle se révèle être toujours très étudiée, et très chic répondant à sa personnalité à la fois discrète et sophistiquée. D'ailleurs, en octobre 2014, sa beauté froide séduit L'Oréal Paris qui en fait l'une de ses égéries.

On l'attend désormais dans trois prochains films, While we're young, Birdman ou encore St. Vincent ; autant dire que Naomi Watts a le vent en poupe, et une carrière plus que jamais au beau fixe.

Top photos de Naomi Watts

Naomi Watts est la nouvelle égérie<strong> L'Oréal Paris</strong>.