Leïla Bekhti

Leïla Bekhti est née le 6 mars 1984 en région parisienne, et plus précisément à Issy-les-Moulineaux dans les Hauts de Seine. A la suite de ses études de théâtre, elle a choisi de seconcentrer sur une carrière d'actrice et d'égérie très prometteuse.

La carrière de Leïla Bekhti

Sa carrière d'actrice débute en 2005, par le film de cinéma "Sheitan" du réalisateur Kim Chapiron, dans lequel elle joue Yasmine, l'un des personnages principaux. Parmi les films principaux dans lesquels elle a obtenu un rôle, on peut citer "Tout ce qui brille" d'Hervé Mimran et Géraldine Nakache. Elle a été plusieurs fois récompensée pour sa prestation dans ce film : elle a reçu le César du meilleur espoir féminin, et l'Étoile d'Or et le Swann d'Or de la révélation féminine. D'autres films qui ont également contribué à la faire connaître : "Paris, je t'aime", "Mauvaise foi" du réalisateur et acteur Roschdy Zem et "la Source des femmes" du réalisateur Radu Mihaileanu. Sa carrière comprend également des apparitions à la télévision et au théâtre, notamment dans la pièce de théâtre d'Édouard Baer "A la française".

Leïla Bekhti, une égérie

Leïla Bekhti est à la fois sympathique et très jolie et son talent en fait l'une des figures montantes du septième art français. C'est la raison pour laquelle elle fait notamment partie des égéries de la maison française L'Oréal Paris, et ce depuis 2011.

Voir plus Leïla Bekhti Maquillage - Leïla Bekhti Coiffure

Top photos de Leïla Bekhti

Leïla Bekhti à Roland Garros, le 9 juin 2013.
Leïla Bekhti, au dîer du Sidaction, le 26 Janvier 2012, au Pavillon d'Armenonville
Leîla Bekthi lors de la montée des marches pour la projection du film "Le Passé".
La Frenchie adopte la veste XXL.
Leïla Bekhti et Freida Pinto : un duo complice sur la Croisette, le 18 mai 2014.
Leïla Bekhti et Géraldine Nakache : duo complice !