Lea Michele

La rayonnante Lea Michele, actrice et chanteuse américaine née le 29 août 1986 à New- York, s'est fait connaître du grand public en 2009, en incarnant Rachel Berry, l'un des personnages principaux de la série "Glee". Aujourd'hui internationalement célèbre, elle est l'icône de toute une génération, qui admire sa beauté naturelle et atypique, et son caractère pétillant.

Sa voix cristalline n'a d'égal que sa grâce et son talent pour la comédie, qui s'est affirmé dès son plus jeune âge, puisqu'elle n'a que huit ans lorsqu'elle monte pour la première fois sur scène. Elle se fait remarquer en jouant dans "Les Misérables" le rôle de Cosette, dont elle n'est initialement que la doublure.

Cette riche expérience lui permet de prendre part à plusieurs autres projets artistiques, dont "L'Eveil du printemps" en 2006, pour lequel elle est nommée au "Drama Desk Award" et remarquée par un certain Ryan Murphy. Ce dernier n'est autre que le créateur de "Nip/Tuck". Il cherche activement, à cette époque, celle qui incarnera le personnage féminin principal de sa nouvelle série.

Quelques auditions suffisent à Lea Michele pour convaincre le producteur de son talent et intégrer la distribution. "Glee" rencontre un succès international, largement porté par la voix sublime et le physique pétillant de Léa Michel. Son rôle dans "Happy New Year" en 2011 lui ouvre les portes du Septième Art.

Sensible, gracieuse et talentueuse, Lea Michele suit les tendances et sait mettre son physique en valeur, avec des mises en beauté et des tenues vestimentaires qui mêlent originalité et bon goût.

Voir plus Lea Michele Coiffure

Top photos de Lea Michele

Lea Michele sur le tournage de la série <em>Glee</em> à New York le 9 septembre 2013.
Lea Michele est une adepte de la coupe trompe-l'oeil.
Le bronde offre de beaux reflets lumineux.
Lea Michele est une adepte de la frange épaisse.