Lara Stone

Lara Stone est une mannequin née en 1983 aux Pays-Bas dans la ville de Geldrop, sa mère est Allemande et son père Britannique.

Remarquée à 12 ans à peine dans le métro parisien, elle débute sa carrière en remportant un concours de mannequinat à 15 ans. Si elle défile un peu au début de sa carrière, elle étend véritablement sa renommée à partir de 2006 et enchaîne de nombreuses couvertures de grands magazines féminins ainsi que de très nombreux défilés. On peut la voir un peu partout dans le monde défiler pour les plus grands.

Jeune femme douce et délicate, elle assume de front sa carrière florissante et sa vie de famille. Elle est l'image même de la femme moderne et dynamique qui est bien dans sa peau, loin des mannequins trop maigres largement décriés dans la presse.

Elle affiche une poitrine généreuse, un maquillage subtil qui met en valeur sa beauté naturelle. Avec son blond enfantin, elle arbore un air mutin mais poupin qui fait également son charme.

Après avoir arpenté les podiums, elle devient à partir de 2013 le nouveau visage de L'Oréal Paris. Les femmes de nos jours se retrouvent dans son style de vie actif, son look moderne et naturel et bien sûr à travers ses multiples casquettes de mère, épouse, et de femme qui prend soin d'elle avec des produits de qualité.

Voir plus Lara Stone Maquillage - Lara Stone Coiffure

Top photos de Lara Stone

Lara Stone le 21 mai sur le tapis rouge de Cannes.
Lara Stone sublime lors du gala de l'amfAR.
Le faux nude de Lara Stone.