Karlie Kloss

C'est l'un des mannequins les plus en vogue du moment. Karlie Elizabeth Kloss est née le 3 août 1992 à Chicago dans l'Illinois. En 1995, elle part vivre avec sa famille à Saint Louis dans le Missouri. Passionnée de danse, elle effectue sa formation dans la prestigieuse école de danse " Caston's Ballet ". Elle figurera dans de nombreux ballets dont Casse-Noisette. En parallèle, elle étudie la médecine.

Sa carrière de mannequin commence alors qu'elle n'a que 13 ans. Elle est remarquée par un chasseur de têtes lors d'un défilé de charité dans sa ville et sa vocation de danseuse se termine à ce moment. Elle signe un contrat chez Elite Model Management en 2007. Avec ses longues jambes, sa chevelure dorée et son visage de poupée angélique, Karlie Kloss ne tarde pas à se faire un nom dans le milieu et défile rapidement pour de grands couturiers et des marques de renom. Elle a prêté son image à L'Oréal Paris pour la campagne de coloration Prodigy : Karlie, ou l'art d'être une spéciale guest ! Désormais elle fait partie de la team L'Oréal Paris, puisqu'elle est, elle aussi, devenue ambassadrice beauté de la marque.

Aujourd'hui, elle continue ses études dans le domaine de la médecine et a fondé une association nommée "Karlie Kloss Cares" dans le but de soutenir certaines oeuvres caritatives.

Le magazine de renom Vogue Paris la classe dans le top 30 des Mannequins des années 2000. En 2009, elle est classée septième parmi les mannequins les mieux payés au monde.

Voir plus Karlie Kloss Maquillage -

Top photos de Karlie Kloss

Karlie Kloss sur le défilé<em> Victoria's Secret</em>, le 2 décembre 2014.