Eva Longoria

Eva Longoria est une mannequin et actrice américaine née en 1975 au Texas. Elle est connue au niveau international en particulier pour son rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewife.

Avant d'être une actrice connue, Eva Longoria s'est déjà fait remarquée en tant que mannequin. Une carrière qu'elle mène en parallèle à ses études puis à un début de carrière à la télévision qui prend son essor en 2004 avec la sortie des Desperate Housewife.

La carrière télévisée d'Eva Longoria commence en 2001 en tenant durant deux ans un rôle récurrent dans la série les Feux de l'amour. Elle s'y fait remarquer en particulier pour sa plastique avantageuse. Sa carrière de star internationale démarre en réalité avec son rôle dans la série Desperate Housewife en 2004. Elle y interprète Gabrielle Solis, une ex-mannequin matérialiste. La série connaît un succès fulgurant qui met les actrices, en particulier Eva Longoria, sur le devant de la scène en seulement quelques épisodes. Le succès ne se démentira pas pour Eva Longoria avec les années. La série phare des années 2000 est terminée mais elle continue toutefois sa carrière d'actrice.

L'année suivante, en 2005, elle retrouve ses premiers amours en devenant une des égéries de L'Oréal Paris. Un corps de rêve, son teint mexicain et son sourire unique en font une ambassadrice de charme. Ses atouts lui valurent même en 2014 d'être classé par FHM parmi les femmes les plus sexy de l'année.

Voir plus Eva Longoria Maquillage - Eva Longoria Coiffure

Top photos de Eva Longoria

Eva Longoria sur le tapis rouge du Festival du Film de Tribeca à New York le 26 avril.
Eva Longoria lors de la montée des marches du 17 mai 2014 à Cannes.
Eva Longoria lors de la montée des marches du 19 mai 2014.
Eva Longoria, grande adepte du smoky eye.
Eva Longoria : son beauty look parfait, le 5 juin 2014 à Los Angeles.
Eva Longoria adopte une nuance pêche sur sa peau hâlée.
Eva Longoria.
Le chignon de danseuse d'Eva Longoria.