Cheryl Cole

Cheryl Cole est une femme sexy et pétillante, née le 30 juin 1983, en Angleterre, à Newcastle-upon-Tyne plus exactement. Celle-ci mène une carrière de chanteuse au sein du girls band "Girl Aloud", qui a été formé en 2002. Elle est également connue pour avoir été membre du jury de la célèbre émission X Factor, de 2008 à 2010.

En parallèle de sa carrière dans le girls band "Girls Aloud", cette magnifique brunette aux courbes parfaites, mène également une carrière solo, avec un premier album sorti en octobre 2009 au Royaume Uni, et nommé 3 Worlds. Elle y interprète un célèbre duo avec le chanteur très connu, Will I Am. Cet album est également sorti en France en 2010. Un deuxième album solo est également sorti en 2010, Messy little raindrops. Enfin, un troisième album est sorti en 2012, avec comme titre A Million Lights.

La marque L'Oréal n'a pas non plus manqué de remarquer le magnifique visage enfantin de cette chanteuse. Elle est d'ailleurs l'égérie de la marque depuis l'année 2009. Son sourire ravageur et ses yeux de biche son en effet parfaits, pour représenter cette marque emblématique de la beauté.

Cheryl Cole est donc une chanteuse au succès et à la réussite confirmée, avec un premier album notamment déjà vendu à plus de 650 000 exemplaires au Royaume-Uni, à la mi-février 2010 seulement.

Voir plus Cheryl Cole Coiffure

Top photos de Cheryl Cole

Idée coiffure pour un mariage : la tresse lâche de Cheryl Cole.
Cheryl Cole le 19 mai 2014 sur le tapis rouge de Cannes.