Bianca Balti

80-58-86,5 pour 1m76, voici les mensurations de la belle et sulfureuse Italienne Bianca Balti. Et pourtant, cette belle brune aux yeux bleus turquoise et à la bouche pulpeuse, née le 19 mars 1984 en Italie, a eu du mal à faire ses premiers pas dans l'univers impitoyable dans le monde et de la beauté. Persévérante, ambitieuse, pétillante au caractère bien trempé, Bianca Balti mettra tous les atouts de son côté pour atteindre son rêve : devenir un grand mannequin italien.

Avec un petit coup de pouce du destin, elle fait la rencontre du gérant de Brave Models. Bruno Paulette tombe sous le charme de sa beauté innée et l'invite à rejoindre son agence de mannequinat. Sa carrière professionnelle est lancée. En décembre 2004, elle fait la première page du magazine L'officiel. Cette apparition dans les magazines envoûte les créateurs de mode. Sa carrière, sous les objectifs des photographes, connait un court break puisqu'en 2007, Bianca Balti devient maman d'une jolie petite Mathilde.

Après avoir fait une apparition au cinéma dans le film Go Go Tales d'Abel Ferrara, elle est sollicitée par le créateur Dolce & Gabbana pour une campagne publicitaire, puis par Karl Lagerfeld pour le calendrier Pirrelli. Fin 2011, elle devient l'une des égéries L'Oréal Paris. Femme au grand coeur, Bianca Balti est la marraine de l'association humanitaire SOS Villages d'Enfants.

Voir plus Bianca Balti Maquillage - Bianca Balti Coiffure

Top photos de Bianca Balti

Bianca Balti adopte avec brio les tendance de la transparence mais aussi de la dentelle.
Bianca Balti et Claudia Vieira posent ensemble, le 23 mai à Cannes.