Barbara Palvin

Barbara Palvin est née le 8 octobre 1993 à Budapest. Cette jeune Hongroise est repérée à 13 ans et elle commence alors sa carrière de mannequin, sans abandonner ses études.

La jeune fille d'1,71 m se fait un nom dans le monde de la mode en moins de trois ans. Elle travaille d'abord au Japon et est photographiée par le magazine japonais Spur Magazine en 2009. Puis elle signe un contrat avec l'agence de mannequins IMG et revient en Europe.

En 2010, plusieurs magazines de mode lui ouvrent leurs pages : Vogue, L'Officiel Paris, Jalouse. Puis, en février 2010, Barbara Palvin défile lors de la Fashion Week de Milan, Paris et Londres. Sa présence est remarquée et déclenche d'autres articles dans les magazines de mode comme W, Elle, Harper's Bazaar, Numéro.

Après avoir travaillé pour différentes maisons, toutes plus prestigieuses les unes que les autres, Barbara Palvin signe en 2012 un contrat avec L'Oréal Paris. Elle devient alors la plus jeune égérie de la marque française de cosmétiques. Son apparition sur les marches du festival de Cannes en 2013, qu'elle montait en tant qu'égérie, fût très remarquée.

Aujourd'hui, elle se classe parmi les 50 mannequins les plus cotés. Elle est photographiée par Steven Meisel et Terry Richardson. Ses yeux bleus transparents lui donnent un regard angélique, et sa moue enfantine séduit le plus grand nombre.

Voir plus Barbara Palvin Maquillage - Barbara Palvin Coiffure

Top photos de Barbara Palvin

Le top opte pour un chignon coque, très rock'n'roll.
Barbara Palvin mise sur un faux nude sur le tapis rouge !
L'égérie L'oréal Paris adopte un look très androgyne.
Barbara Palvin en longue robe blanche, le 21 mai 2014.
Barbara Palvin monte les marches du Palais des Festivals, le 21 mai 2014.
Barbara Palvin au Cap d'Antibes, pour le gala de l'amfAR.
Barbara Palvin adopte une petite manucure blanche.
La coiffure wet and dry de Barbara Palvin.
Barbara Palvin.