Virginie Efira adopte l'ultra-nude, et c'est une belle réussite !

Virginie Efira, un make-up nude lumineux à adopter

Par Sandra Da Silva -

Rien ne semble arrêter la belle Virginie Efira, qui s'est affichée avec un beauty look ultra-nude lors de sa dernière apparition à Paris. Carrière au beau fixe, popularité toujours assurée, et vie personnelle rêvée - elle est désormais maman d'une petite fille - la comédienne belge garde la main sur le 7e art, et se dévoile toujours en beauté !

Son teint

On aime le résultat très naturel de son maquillage. Elle choisit une eau de teint pour sublimer sans alourdir son maquillage, et préserver de ce fait un résultat très naturel. Elle matifie et fixe le tout avec une poudre libre. On peut compléter le make-up par quelques touches d'anti-cernes sur les cernes bien sûr, et ou les petites imperfections qui résistent à votre fond de teint.

Son regard

L'ultra-nude ? Une tendance qu'on ne prend pas à la légère. La comédienne affiche donc un regard très simple, qu'elle habille uniquement avec un mascara noir recourbant. Les cils sont twistés, les yeux séducteurs : parfait compromis !

Sa bouche

On mise sur une bouche hydratée pour un make-up nude parfait. On choisit un rouge à lèvres nude pour rester fidèle à notre beauty look. Misez sur la Collection Privée by L'Oréal Paris, pour trouver le rouge à lèvres nude le plus adéquat à la couleur de votre peau.

On respire nude !

Voir plus :Maquillage-Tutos maquillage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI