Un maquillage lumineux et frais, mode d'emploi.

Un maquillage frais, mode d'emploi

Par Marie Hazet -

L'hiver arrive à grands pas et la grisaille automnale a déjà eu raison de notre bonne mine. Fatigue et stress ajoutés, on affiche un visage fatigué, les traits tirés. La solution ? Opter pour un maquillage frais qui vous offrira une mine reposée en un clin d'oeil.

Ce dont vous aurez besoin :

- Une eau de teint
- Un mascara
- Un blush

L'application de l'eau de teint pour un teint parfait, effet seconde peau

Avec sa couvrance parfaite, l'eau de teint offre un teint parfait en quelques secondes seulement. Ainsi, commencez par choisir la teinte qui vous convient parmi les 7 disponsibles. Ouvrez votre flacon, mettez votre doigt sur l'ouverture, et agitez-le. Prélevez la goutte d'eau de teint, et appliquez-la sur l'ensemble de votre visage, de l'intérieur vers l'extérieur.

Rehaussez votre teint

Afin de structurer votre visage, et mettre en valeur vos pommettes rebondies, déposez un voile de blush (découvrez quel blush est fait pour vous), en partant du haut des tempes pour terminer au creux des joues.

Sublimez votre regard

Afin de réveiller votre regard, habillez vos cils d'un mascara noir. Procédez avec parcimonie afin de ne pas surcharger l'ensemble et vous offrir un regard quasi nude.

Et voilà, vous affichez désormais une mine radieuse !

Voir plus :Maquillage-Tutos maquillage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI