Alessandra Ambrosio dans les coulisses du défilé Victoria's Secret le 2 décembre à Londres.

Tuto coiffure : les cheveux bouclés des anges Victoria's Secret

Par Amandine Fournier -

Avec leurs formes sculpturales et leurs airs de poupées barbies, les "anges" du défilé Victoria's Secret ont de quoi nous donner des complexes. Entre Alessandra Ambrosio, Candice Swanepoel, Adriana Lima et Doutzen Kroes, on ne sait même plus où donner de la tête. Alors à défaut d'avoir leur corps de rêve, on peut peut-être se consoler en adoptant la même crinière que les tops, non ? Pour apprendre à reproduire leur brushing bouclé et sexy, suivez notre tutoriel, step by step.

Étape 1

Sur cheveux secs, appliquez une noisette de mousse coiffante pour préparer la chevelure et la gainer en volume. Répartissez uniformément le produit à l'aide d'une brosse.

Étape 2

Pour créer de belles boucles rebondies, saisissez une mèche pour la travailler au fer à boucler. Une fois vos cheveux libérés du fer, enroulez la mèche sur elle-même et fixez-la contre votre tête à l'aide d'une pince plate. Répétez l'opération avec l'ensemble de vos cheveux.

Étape 3

Retirez les pinces pour libérer votre crinière. Pour détendre les boucles et leur donner un aspect plus souple et naturel, passez doucement vos doigts dans vos cheveux. Terminez par un large voile de laque pour conserver un maximum de tenue et de volume.

Avec cette coiffure, c'est sûr, vous allez les faire tomber comme des mouches... À vous de jouer !

Voir plus :Coiffure-Tutos coiffure-Shop the look-Get the look

Get the look
Elnett satin lumière
Elnett satin lumière
Studio line #txt 06
Studio line #txt 06
Studio line recurling mousse
Studio line recurling mousse
Spray coiffant
Spray coiffant
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI