Emilie Dequenne présente lors de l'avant-première de A perdre la raison en juillet 2012.

Trois colorations qu'Emilie Dequenne aurait pu porter pour son mariage

Par Anne-Lyse Renaut -

L'actrice Emilie Dequenne s'est mariée avec le comédien Michel Ferracci, le 11 octobre dernier. Ensemble depuis 6 ans, c'est à Paris que le couple a décidé d'officialiser son union dans la mairie du Xe arrondissement. Depuis ses débuts à l'âge 17 ans dans le film Rosetta des frères Dardenne, l'actrice nous a marquées par ses changements capillaires audacieux : coupes courtes ou longues en passant du blond au châtain. L'actrice sait manier l'effet de surprise avec talent. Pour l'occasion, Get The Look a imaginé la coloration que l'actrice de 33 ans aurait pu choisir pour un jour aussi important que son mariage. C'est parti !

En blonde

C'est la couleur portée par l'actrice dans son tout dernier film Pas son genre de Lucas Belvaux. Une couleur qui rehausse à merveille le teint clair de l'actrice. En 2013, Emilie avait également choisi le blond clair afin de recevoir le Magritte de la meilleure actrice pour son rôle dans le film A perdre la raison.

En châtain cuivré

C'est l'une des colorations les plus adéquates pour les yeux bleus : le châtain cuivré. Pourquoi ? Les reflets légèrement dorés illuminent délicatement le visage d'ange de l'actrice. Preuve à l'appui avec cette apparition réussie d' Émilie lors de la dernière édition des Magrittes du Cinéma à Bruxelles en février dernier. Pétillante, Émilie rayonne grâce à cette coupe courte et cette coloration qui accrochent parfaitement la lumière. Un sans-faute !

En châtain foncé

Classique et donc plus discrète, cette coloration s'accorde parfaitement pour la saison automnale. Il y a deux ans, Emilie Dequenne avait opté pour une coupe longue et ultra-lisse. Cependant, cette coloration foncée a tendance à accentuer le teint pâle de l'actrice. La solution ? Comme Emilie, donnez un peu de pep's à votre beauty look en misant sur une touche de rouge à lèvres rosé, un soupçon de blush rose sur vos pommettes et le tour est joué !

Et vous, quelle coloration d'Émilie avez-vous préféré ?

Emilie Dequenne à la cérémonie des <em>Magritte Du Cinema</em>, en février dernier à Bruxelles.

Voir plus :Coiffure-Tendances coiffure-News-Shop the look-Get the look

Get the look
Récital préférence 5.43 kenya châtain clair cuivré doré
Récital préférence 5.43 kenya châtain clair cuivré doré
Casting crème gloss 535 chocolate châtain clair doré acajou
Casting crème gloss 535 chocolate châtain clair doré acajou
Récital préférence 7.3 floride blond doré
Récital préférence 7.3 floride blond doré
Casting crème gloss 400 espresso châtain
Casting crème gloss 400 espresso châtain
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI