Défilé Dolce & Gabbana Printemps-Été 2015.

Tendance : comment se maquiller les lèvres en 2015 ?

Par Alison Grcar -

Pour débuter cette nouvelle année sous les meilleures auspices, il est essentiel de s'intéresser aux tendances beauté qui berceront les douze prochains mois. Après avoir scruté les plus beaux smoky eyes de 2015, il est temps de faire plaisir aux adeptes du lipstick en piochant quelques bonnes idées sur les podiums. Pour vous aider dans la quête du rouge à lèvres parfait, Get The Look a repéré pour vous les teintes que vous allez adorer porter en 2015. Parole de beautysta.

Le bordeaux

Élu couleur de l'année par l'institut Pantone, le bordeaux (ou plutôt le marsala) est la teinte qui va rythmer la vie des modeuses et surtout des beautystas en 2015. À mi-chemin entre le brun terre et le rouge-vin, cette jolie nuance se portera sans complexe en hiver comme en été. Pour un résultat impeccable, pensez à tracer le contour de vos lèvres avec un crayon de la même teinte, avant de déposer le rouge à lèvres. Avec ce genre de couleur, l'ombré lips est vivement recommandé.

Le pastel

Vous avez adoré arborer des teintes pastels sur vos yeux l'été dernier, vous allez encore plus apprécier de les porter sur vos lèvres. Le combo gagnant de 2015 ? Adopter une bouche édulcorée associée à un khôl blanc à l'intérieur de l'oeil. Douce, sensuelle et délicieusement attirante, le rose pastel pourra être portée dès mars. Les plus audacieuses le tenteront dès maintenant afin de donner un peu de joie à cet hiver glacial.

Le rouge

Indémodable, le rouge est un classique dont on ne peut plus se séparer. Au même titre que l'eye-liner, le carmin se porte à toutes les saisons sans craindre le beauty faux-pas. Seule la texture du lipstick change pour varier les plaisirs. Cette année, on reste encore et toujours fidèle au mat.

Le rose bonbon

Aperçu sur de nombreux défilés Printemps-Été, le rose Barbie va sûrement devenir la teinte fétiche des plus girly d'entre vous. Que vous soyez brune, blonde ou rousse, cette couleur explosive se marie à toutes les carnations. Pour que le résultat soit vraiment impeccable, il faut absolument éviter de l'associer à un fard à paupières irisé ou à un blush rosé trop prononcé.
Alors, pour quelle teinte allez-vous craquer l'année prochaine ?

Voir plus :Rouge à lèvres-Maquillage-Tendances maquillage-Get the look

Get the look
Color riche accords intenses 291 fever brown
Color riche accords intenses 291 fever brown
Color riche collection exclusive by jlo
Color riche collection exclusive by jlo
Color riche accords intenses 285 pink fever
Color riche accords intenses 285 pink fever
Infaillible lip 213 toujours teaberry
Infaillible lip 213 toujours teaberry
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI