Taylor Swift adopte un make up renversant.

Taylor Swift, un cat eyes féérique, mode d'emploi

Par Patricia Pereira de Matos -

Taylor Swift a foulé le tapis rouge du gala Contrepoint, à Londres. C'est avec un beauty look féerique que la jolie blonde a su attirer tous les regards. Un cat eyes scintillant qui était en parfaite harmonie avec sa longue robe drapée blanche au bustier imprimé. La rédac' vous donne quelques conseils pour adopter ce maquillage à votre tour : Le teint...

Commencez le maquillage en camouflant les petits défauts de votre peau - cernes, boutons - à l'aide d'un correcteur de teint. Ajoutez ensuite une CC Cream qui va vous donner bonne mine tout en hydratant et protégeant votre peau. Finissez en déposant une poudre matifiante sur votre peau ainsi que du blush sur les pommettes pour un teint de porcelaine.

Le regard...

Commencez par appliquer un fard beige pailleté sur la totalité de la paupière mobile tout en insistant bien sur le coin interne, mais aussi sous l'oeil. Munissez-vous ensuite d'un liner noir que vous allez poser au ras des cils supérieurs en un trait assez léger. Terminez le trait en une virgule courbée pour un effet cat eye intense. Passez le liner sous l'oeil, au ras des cils inférieurs, sans toucher le coin interne. Les deux traits de liner doivent se rejoindre sur le coin externe. Terminez votre regard avec une bonne couche de mascara pour un regard XXL.

La bouche...

Pour une petite touche glamour, maquillez vos lèvres en rouge. Out le rouge intense, préférez un rouge sobre, assez proche du corail, toujours aussi glamour pour que le regard reste le centre du maquillage.

Un make up pour briller en soirée, à adopter sans plus attendre !

Voir plus :Maquillage-Tutos maquillage-News-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI