Suki Waterhouse, le 6 octobre, lors de l'avant-première de "love, Rosie" à Londres.

Suki Waterhouse : quel manteau porter cet hiver ?

Par Anne-Lyse Renaut -

À chaque hiver, c'est le même dilemme : trouver LE manteau qui nous conviendra tout au long de la saison. Suki Waterhouse fait partie de ses stars qui ont la chance de pouvoir changer de manteau quand elle le souhaite. Même si on la jalouse un peu, on en profite pour s'inspirer de ses looks de it-girl pour faire notre choix, et ainsi, trouver la pièce qui nous tiendra bien au chaud cet hiver. Décryptage.

Le manteau de fourrure

C'est l'une des tendances phares de la saison : le manteau de fourrure fait son grand retour. Comment le porter ? On copie Suki en choisissant une couleur claire comme le blanc ou encore l'écru. Autre solution ? On porte la fourrure en petites touches – au niveau du col et des manches - en s'inspirant de la tenue choisie par la jolie blonde pour se balader dans les rues de New York, le 9 décembre 2014.

Le trench long

Plus couvrant qu'un trench traditionnel, cet hiver, on joue sur la longueur de cette pièce typiquement anglaise. Une bonne idée que l'on pique à la it-girl pour se couvrir du froid avec style cet hiver. C'est parti ! Cette saison, offrez-vous une touche d'audace. Place aux robes courtes et aux manteaux longs aussi tendances qu'élégants.

La veste en cuir

On la choisit souvent comme un manteau de mi-saison. Pourtant, la veste en cuir peut tout à fait convenir pour la saison hivernale. La seule condition ? Optez pour une doublure chaude en fourrure. Le petit truc en plus ? Se laissez séduire, comme Suki, par un imprimé léopard ultra-tendance.

Et vous, quel manteau allez-vous choisir cet hiver ?

Voir plus :Mode-Look-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI