Pendant une semaine, Paris vibre au rythme de la Fashion Week printemps/été 2015.

Street style : les plus beaux looks de la Fashion Week parisienne

Par Amandine Fournier -

Ciao Milano et bonjour Paris ! La Fashion Week débarque dans la capitale française du mardi 23 septembre au mercredi 1er octobre 2014. Au programme : une cinquantaine de défilés de prêt-à-porter pendant lesquels les plus grands créateurs français vont présenter leur collection printemps/été 2015. Si les yeux sont rivés sur les podiums, le défilé de mode a aussi lieu dans la rue où les modeuses rivalisent de style pour nous en mettre plein la vue... Zoom sur les plus beaux looks !

Inspirations street styles

Pendant une semaine, la ville de Paris est le théâtre d'un véritable spectacle. La rue se transforme en podium et les modeuses se la jouent mannequins en devenant les reines du streetwear. En se promenant dans la capitale, on observe le talent des fashionistas qui profitent de la Fashion Week pour se faire shooter par les photographes du monde entier.

Si certaines privilégient les tenues basiques dynamisées par les bons accessoires, d'autres mettent le paquet avec des looks plus décalés ou colorés. On a aimé la combinaison jupe midi + baskets, ainsi que l'association tailleur strict + plateforme shoes. Pas de doute, les parisiennes connaissent les tendances mode de cette saison et s'amusent à mixer les pièces pour créer des looks toujours plus audacieux.

Ce qu'on leur pique ? Le chapeau feutre, le trench fluide, l'imperméable, les mocassins et l'ensemble tailleur masculin/féminin... Bref tous les it de cet automne.

Des looks qui nous donnent furieusement envie de refaire notre garde-robe !

Voir plus :Mode-Look-News-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI