Toutes nos astuces beauté pour réveiller votre peau dès le matin.

Soin : 5 gestes anti-fatigue indispensables

Par Anne-Lyse Renaut -

On connaît toutes ces matins difficiles où la fatigue se fait sentir, le teint devient terne et les cernes font inévitablement leur apparition - help ! -. Et oui, le réveil a déjà été difficile et l'on préférerait éviter les remarques de nos collègues sur notre mauvaise mine qui nous grise le moral dès le matin. Heureusement, de nombreuses solutions cosmétiques existent. Pour vous aider à camoufler toutes ces petites imperfections liées au manque de sommeil, Get The Look vous livre un rituel beauté anti-fatigue à réaliser en cinq minutes chrono. C'est parti !

Étape 1 :

Commencez par stimuler votre peau à l'aide d'un sérum correcteur. Ce soin va améliorer la qualité de votre peau en structurant en profondeur votre épiderme.

Étape 2 :

En appliquant ce sérum, effectuez de léger picots (des petits pincements) au niveau du front et des joues. Puis procédez à quelques étirements rapides de votre peau à l'aide de larges mouvements arrondis.

Étape 3 :

Déposez ensuite par petites touches un soin anti-fatigue sous vos yeux. Pour ce faire, exercez quelques points de pression à environ 2 cm sous votre oeil en partant du coin interne.

Étape 4 :

Terminez par appliquer un soin correcteur hydratant sur l'ensemble de votre visage. En plus d'unifier votre teint, un soin de jour permet de resserrer les pores et d'affiner les ridules (vous savez ces petits plis moins profonds que les rides qui apparaissent souvent par manque d'hydratation).

Le tour est joué ! Votre peau est réveillée et vous voilà prêtes pour affronter une longue journée de travail... avec un teint frais et éclatant. Magique !

Voir plus :Maquillage-Astuces maquillage-Shop the look-Get the look

Get the look
Sublimist soin anti-fatigue
Sublimist soin anti-fatigue
Sublimist soin de jour hydratant
Sublimist soin de jour hydratant
Sublimistsérum correcteur
Sublimistsérum correcteur
Sublimisttouche magique
Sublimisttouche magique
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI