On craque pour la frange longue de Suki Waterhouse.

Selena Gomez, Lea Michele, Suki Waterhouse... les plus belles franges de stars

Par Amandine Fournier -

C'est une véritable épidémie capillaire qui s'abat sur les stars. Selena Gomez, Lea Michele , Suki Waterhouse ou encore Alexa Chung, on ne compte plus les adeptes de la frange. En cette rentrée, elles sont nombreuses à vouloir s'offrir un petit changement capillaire sans pour autant changer complètement de tête... Zoom sur les plus belles franges des it-girls, à copier sans plus tarder !

La frange longue : tendance coiffure de la rentrée

Cette saison, la frange se réinvente. Terminé la version rideau, les stars affichent des franges longues, à la fois épaisses et éffilées pour jouer sur un effet de dégradé. Dissimulant légèrement les sourcils, elle habille discrètement le visage pour donner des faux airs de Brigitte Bardot, pile dans la tendance sixties.

Balayée sur les côtés, la frange tendance de cette rentrée a le don de dynamiser n'importe quelle coiffure, en particulier les coupes mi-longs auxquelles elle apporte beaucoup de relief. Sur une chevelure dopée au volume comme Selena Gomez, la frange effilée apporte un petit je-ne-sais-quoi à la fois enfantin et sexy... On adore !

Côté coiffure, on n'hésite pas à s'inspirer des tresses régressives d'Alexa Chung, du brushing bouclé de Lea Michele ou encore de la ponytail bouffante de Bella Thorne. Trois mises en beauté qui mettent en valeur la frange longue et apporte un petit plus à ces coiffures.

Le must ? On accorde sa frange sauvageonne à des sourcils épais et marqués pour surfer la tendance beauté de cet automne.

Vite, on fonce chez le coiffeur !

Voir plus :Shop the look-Coiffure-Tendances coiffure-Get the look

Get the look
Elnett satin lumière
Elnett satin lumière
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI