Scarlett Johansson et son smoky eyes vibrant lors de la cérémonie des <em>IFP Annual Gotham Independent Film Awards</em> le 1er décembre dernier.

Scarlett Johansson : osez son smoky eyes très intense pour les fêtes

Par Alison Grcar -

Si la nouvelle coupe courte de cheveux de Scarlett Johansson divise beaucoup la fashion sphère, on ne peut pas nier que depuis ce changement de tête, la jeune maman met un point d'honneur à soigner toutes ses mises en beauté. Son credo du moment ? Des ombres à paupières aux couleurs chaudes, des paillettes à petites doses et surtout des touches de brillance deci delà. Lors de la 24e cérémonie des IFP Annual Gotham Independent Film Awards, la jolie blonde nous a données un peu d'inspiration pour notre maquillage de Noël. Get The Look vous dit comment le reproduire step by step.

Le teint

Pour obtenir ce teint glowy, commencez par déposer une base de teint sur tout le visage. Cette dernière apportera un voile lumineux très léger sur l'épiderme. Ensuite, appliquez une eau de teint au doigt afin d'obtenir ce fini léger et naturel. Lorsque la matière a été bien travaillée, dégainez votre enlumineur de teint et déposez-le en petites touches sur le bombé du front, l'arête du nez, le haut des lèvres supérieures et sur le menton. Grâce à cette technique, vous obtiendrez l'éclat nécessaire pour briller sous le sapin.

Le regard

Encore une fois, Scarlett a mis l'accent sur les yeux en misant sur un beau charbonneux chocolat-cuivré terriblement inspirant. Après avoir déposé une base transparente, appliquez une ombre marron sur l'ensemble de la paupière mobile. Pour donner plus de chaleur au regard, choisissez une ombre cuivrée à déposer en halo au-dessus de la couleur initiale. Comme Scarlett, utilisez un pinceau estompeur pour faire fusionner les deux teintes. La touche glitter est donnée par des paillettes argent déposées du coin interne de l'oeil jusqu'au milieu de la paupière mobile. Pour terminer, n'oubliez par le khôl à l'intérieur de la muqueuse inférieure et la touche de mascara afin d'obtenir un smoky eyes ultra glamour.

La bouche

Pour ne pas faire de l'ombre à ce regard scintillant, déposez un gloss transparent sur vos lèvres et le tour est joué.

Allez-vous vous inspirer de Scarlett Johansson pour ce Noël 2014 ?

Voir plus :Maquillage-Tutos maquillage-News-Shop the look-Get the look

Get the look
Nude magique eau de teint beige nu 150
Nude magique eau de teint beige nu 150
Accord parfait touche magique 3-4-5 beige naturel
Accord parfait touche magique 3-4-5 beige naturel
Color riche les ombres bordeaux imperial s5
Color riche les ombres bordeaux imperial s5
Volume million lashes so couture so black
Volume million lashes so couture so black
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI