Sara Carbonero, sublime pour poser au côté de l'équipe espagnole de football.

Sara Carbonero couvrira la coupe du monde de football en Espagne

Par Léa Allouche -

La Coupe du Monde de football démarrera le 12 juin 2014 à Rio et durera un peu plus d'un mois. Intéressant nous direz-vous, mais en tant que filles ce n'est pas notre problème ! Et bien détrompez-vous, quand on est une fille, on a le droit de s'y intéresser aussi. La preuve avec Sara Carobonero, journaliste de sport espagnole qui couvrira cette compétition mondiale.

Une seule femme pour l'équipe

Le 27 mai 2014, elle posait au côté de l'équipe espagnole de football lors d'une conférence de presse. L'origine de cette séance photo ? La belle madrilène a été choisi pour couvrir le mondial 2014 avec le groupe télévisuel Mediaset. Pour l'occasion elle était entourée d'une équipe qui lui est familière puisque son mari, Iker Casillas, avec qui elle a un enfant, sera le gardien de l'équipe. C'est toute sourire, que la jeune femme nous montre que le football ne rime pas forcement avec torture pour nous, les filles.

Sportive mais glamour

Et si tous ses compagnons du jour étaient des hommes, elle arborait le même look qu'eux. Une seule différence : la façon dont elle portait les vêtements. Elle avait décidé de porter sa chemise bleu marine nouée vers le bas et de ne pas boutonner tous les boutons afin de laisser apparaître un débardeur blanc. Pour féminiser sa tenue elle y avait bien sûr ajouter des talons. Pour la mise en beauté elle avait opté pour un regard intense et un rouge à lèvres rouge. Ses cheveux méchés adoptaient la tendance wavy du moment.

Pari réussi pour Sara Carbonero qui en plus d'aimer le sport, est sublime !

Voir plus :News-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI