Stefanie Scott adopte la capeline avec un maquillage craquant, et impeccable.

Quel make-up pour ma capeline ?

Par Sandra Da Silva -

Adoptée par la plupart des stars, la capeline est véritablement le chapeau dont on ne peut plus se passer, été comme automne. Et oui, elle fait également la part belle de la mi-saison et vous assure un look trendy sans mal. Avec sa coupe très glamour, elle donnerait presque l'impression d'être une star, mais côté make-up avez-vous les bons codes ?

Quel maquillage pour sublimer ma capeline ?

Dans un premier temps, le choix de la couleur de votre capeline est primordial. Préférez du noir ou du bordeaux, à des couleurs trop fortes. Puis, piochez dans les tendances beauté de l'automne-hiver 2013, pour ne pas manquer de charme de la tête aux pieds.

1. On craque pour l'eye-liner : indétrônable, il se renouvelle saison après saison et apporte toujours beaucoup de glamour à ses adeptes. Exit crayon noir et fard, on habille nos yeux d'un maxi trait d'eye-liner noir à la virgule graphique, qui fera resssortir la couleur de nos yeux.

2. On s'offre un teint nude : pas besoin d'en rajouter beaucoup pour sublimer une capeline, d'ores et déjà imposante. On répond à la tendance du nude par une peau parfaite, sans défaut et ultra-lumineuse.

3. On se lance dans le nail art : on ne manque pas d'idées ici, et on vous donne les conseils nécessaires pour accorder vos goûts aux tendances, et les réussir en un rien de temps. En effet, en remettant votre capeline, la protégeant du vent... mos mains seront au centre de toutes les attentions.

Il ne vous reste plus qu'à vous offrir la bonne capeline !

Voir plus :Maquillage-Astuces maquillage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI