Le look graphique de la collection printemps-été 2015 de la marque Akris .

Paris Fashion Week : les plus belles robes des défilés

Par Anne-Lyse Renaut -

L'heure du bilan de la Fashion Week parisienne a sonné. Pendant plus d'une semaine, les créateurs français ont fait vibrer la capitale de la mode. Capables de réinventer chaque saison, ils nous ont à nouveau éblouies avec des pièces toujours plus surprenantes. Pour l'occasion, Get The look n'a pu s'empêcher de sélectionner les plus belles robes aperçues sur le catwalk. C'est parti !

Welcome to summer 2015

Il y a l'art de manier les lignes rectilignes. Un domaine qui semble réserver à la marque Akris. Et oui, à la rédac', on a totalement craqué pour cette robe sculptée par des formes rectilignes dont les jeux de transparence et de matières semblent presque parfaits.

Quant au cuir, c'est Isabel Marant qui détient la palme de la maîtrise d'une telle matière. Pourquoi ? Il suffit de jeter un oeil sur cette jupe noire voluptueuse et plissée qui donne au mannequin un subtil esprit peplum. Sublime !

En ce qui concerne les matières légères, on a admiré le travail de la marque Martin Grant avec cette somptueuse robe bleu marine dont l'asymétrie apporte un volume exquis à la démarche du mannequin.

Côté tenue de soirée, la robe noire se fait élégante et ultra-glamour chez Elie Saab tandis que le rouge vif illumine le podium du défilé d'Emmanuel Ungaro.

Enfin l'un de nos looks préférés reste la tenue scintillante imaginée par la marque Mugler. La coupe droite du gilet sans manches et le haut de la même matière argentée révèlent un style chic qu'on a hâte de retrouver l'été prochain !

Et vous, quelle robe vous a fait le plus craquer ?


Voir plus :Mariage-Look-Mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI