Le chignon bas de la princesse Madeleine.

Nobel Prize Banquet : les chignons de la famille royale

Par Anne-Lyse Renaut -

Toute la famille royale de Suède s'était mise sur son 31 pour accueillir les lauréats du prix Nobel lors de ce dîner de gala qui avait lieu à Stockholm, ce 10 décembre. Mais ce sont surtout les femmes de la famille qui ont attiré tous les regards avec leurs diadèmes et leurs robes dignes d'un conte de fées. À la rédac', on a totalement craqué pour leurs différents chignons aussi sophistiqués qu'élégants. Décryptage.

Quand les princesses portent le chignon

Elles étaient aussi ravissantes qu'éblouissantes. Bien entendu, Victoria a été la première à avoir conquis le public. Et pour cause, la princesse héritière avait choisi une coiffure des plus complexes : un double chignon orné de barrettes serties de diamants. Sublime...

À ses côtés, sa petite soeur, la Princesse Madeleine était tout aussi rayonnante. Si la jolie brune a opté pour une coiffure plus minimaliste, un simple chignon bas, elle n'en reste pas moins royale. En effet, sa chevelure est délicatement rabattue sur les côtés et suit ainsi les extrémités de son diadème.

Enfin, Sofia Hellqvist, la future femme du Prince Carl Philip, ne portait pas de diadème, mais a réussi à se démarquer grâce à ce chignon bas habillé d'une pince ornée de diamants qui maintient délicatement l'ensemble de sa coiffure et ajoute une touche glamour.

Sans oublier, la coiffure aussi chic qu'originale choisie par la Reine Silvia : un joli chignon bas asymétrique. Étincelant !

Et vous, pour quel chignon de princesse avez-vous craqué ?

Voir plus :Coiffure-Tendances coiffure-News-Get the look

Get the look
Elnett satin liss suprême
Elnett satin liss suprême
Elnett satin lumière
Elnett satin lumière
Studio line #txt 07
Studio line #txt 07
Studio line fix & shine finishing spray finishing
Studio line fix & shine finishing spray finishing
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI