Un manteau oui, mais un manteau stylé !

Mode : nos inspirations pour affronter le froid

Par Amandine Fournier -

Qu'on le veuille ou non, l'hiver approche à grands pas, entrainant dans sa chute la baisse des températures. Et qu'on se le dise, conserver son potentiel modesque sans choper la crève relève parfois du vrai challenge. Comment faire pour rester lookée sans se cacher sous des couches de vêtements ? Et sur quels accessoires miser pour conserver un minimum de style ? Get The Look vous guide !

Le manteau long

Que vous optiez pour une coupe bien droite ou boyfriend plutôt oversize, le manteau long est un must-have de la garde-robe hivernale. Sa forme graphique structure la silhouette pour donner un maximum d'allure et nous permettre d'afficher un style démesuré. Si on le sent, on ose le look colorblock en misant sur une couleur forte pour réveiller son look en un clin d'oeil. Le must ? Un long manteau camel, teinte star de cette hiver.

Le couvre-chef tendance

En plus de garder notre tête bien au chaud, le bonnet est un it-accessoire qui permet d'apporter la touche en plus à son look hivernal. Régressif, coloré ou tricoté, il suffit de trouver celui qui collera à votre personnalité. Mieux encore, craquez pour un chapeau feutre pour être pile dans la tendance.

La (fausse) fourrure

Chic et élégante, la fourrure est un allié de taille pour lutter contre le froid. Et cela tombe bien, car elle fait justement son retour en force cette saison. Aperçue sur de nombreux défilés, on la porte par petites touches : sac, gants, bottes ou chapeau... et on ose la couleur pour casser les codes de cette pièce un peu bourgeoise.

Cet hiver, soyez pile dans la tendance !

Voir plus :Mode-Look-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI