Miranda Kerr semble avoir élu le orange comme sa couleur fétiche. Elle le porte partout peu importe l'occasion.

Miranda Kerr : inspiration rouge à lèvres

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Certaines célébrités nous inspirent, quand vient le temps de choisir une coiffure ou encore pour savoir quoi mettre sur notre wish list de shopping... D'autres nous rendent complètement jalouses par leur maquillage toujours parfait. C'est le cas de la jolie Miranda Kerr !

Ange Victoria's Secret, maman accomplie et femme du charmant Orlando Bloom, elle ne cesse de nous charmer, par sa palette de rouge à lèvres à croquer. Elle n'est pas fidèle à une seule couleur ; au contraire, elle préfère tester, et accorder ses lèvres à sa tenue et/ou son humeur. On adore !

Faites comme Miranda et variez les couleurs pour votre bouche car le rouge à lèvres est un des éléments essentiels à votre maquillage, et ce, au quotidien.

Nos coups de coeur : même si le top australien affiche clairement une préférence pour les couleurs orangées, on se laisse séduire par les teintes roses sucrées qui lui vont à ravir. Avec son visage de poupée et ses pommettes saillantes, les rouges à lèvres rosés illuminent en un instant son teint opalin.

Les couleurs à lui voler cet automne : parmi les dizaines de couleurs que porte fièrement Miranda, quelques-unes s'avèrent être particulièrement tendance cet automne. Comme elle, affichez une bouche nude et glossy de jour ainsi qu'un rouge à lèvres bordeaux en soirée.

Tout cela nous a données une envie : remplir nos vanity !

Voir plus :Maquillage-News-Tendances maquillage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI