La reine Mathilde, le 5 juillet dernier, au mariage duprince Amedeo et d' Elisabetta Maria Rosboch.

Mathilde de Belgique : ses plus beaux looks de 2014

Par Anne-Lyse Renaut -

Entre les apparitions officielles et les grandes cérémonies qui ont marqué l'année 2014 comme le mariage du prince Amadeo, une chose est sûre, Mathilde de Belgique n'a cessé de nous éblouir au fil de ses apparitions. À l'approche du réveillon, l'heure du bilan a sonné. L'occasion pour la rédac' de revenir sur les plus beaux looks de la reine de Belgique en 2014. C'est parti !

Les tenues couleurs vives...

Violet étincelant, bleu néon ou encore rouge vif, cette année, la reine a fait sensation grâce à ses tenues hautes en couleur. Son secret ? Ce sont les pièces originales comme une coupe asymétrique ou encore de jolies manches échancrées. Côté beauty look, à la rédac', on ne cesse d'admirer le teint zéro défaut de la reine. Pour le reproduire ? Rien de plus simple, choisissez des textures couvrantes comme une base liquide sur l'ensemble de votre visage et le tour est joué !

... ou aux couleurs pastel

Rose dragée, bleu clair ou encore beige doré, la reine est également une adepte des couleurs pastel. Si on se souvient de sa jolie robe à basques portée en août dernier aux Pays- Bas, elle est également capable de porter les couleurs claires en misant sur des looks atypiques comme la robe aux lignes graphiques et horizontales portée le 10 juillet dernier à la base navale de Zeebruges.

Et vous, quel tenue de la reine de 2014 avez-vous préféré ?

Voir plus :Mode-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI