La jeune mariée Elisabetta Maria Rosboch, le 5 juillet, à la basilique Santa Maria

Mariage royal : les 3 secrets beauté d'Elisabetta Maria Rosboch

Par Anne-Lyse Renaut -

Le prince Amedeo a épousé la journaliste italienne Elisabetta Maria Rosboch, samedi 5 juillet. Un mariage célébré en toute intimité dans la basilique Santa Maria à Rome. Toute la famille royale - sauf la reine Fabiola - était présente pour l'occasion. Vêtue d'une sublime robe blanche en dentelle signée Valentino, la jeune mariée a ébloui l'assemblée. Get The Look a remarqué 3 secrets beauté utilisés par la belle pour être aussi radieuse le jour de son mariage. Décryptage.

Un teint zéro défaut

Un beau maquillage, c'est avant tout un jolie peau. Pour obtenir une peau aussi lisse et soyeuse qu'Elisabetta, il est important d'hydrater quotidiennement votre visage à l'aide de soins de jour et de nuit. Passé ce petit rituel beauté, vous pouvez commencer le maquillage. Pour ce faire, unifiez votre teint à l'aide d'une base de teint liquide. Fixez le résultat en appliquant un voile de poudre libre. Terminez par une touche de lumière à l'aide d'un blush rosé ou irisé à appliquer au pinceau sur vos pommettes.

Une bouche rosée

Comme pour sa peau, le secret de la jolie princesse pour garder une si jolie bouche est : d'HY-DRA-TER ! Pour des lèvres chouchoutées et aussi rosées que la princesse, misez sur un baume coloré comme ceux de la gamme Rouge Caresse de L'Oréal Paris.

Une coiffure de princesse

La journaliste a choisi une coiffure peu banale pour son mariage : le chignon chic torsadé. Une coiffure originale et sophistiquée très facile à reproduire. Commencez par vaporiser un voile de laque Elnett pour texturiser et gainer votre chevelure. Torsadez la mèche de devant et intégrer la progressivement aux mèches du dessous. Répétez l'opération de l'autre côté. Réunissez et torsadez les deux mèches en une. Pour finir, enroulez la torsade avec des épingles et vaporisez le tout avec un dernier voile de laque pour une tenue longue durée. La touche finale ? Accessoirez votre coiffure en remplaçant la couronne de princesse par un joli serre-tête d'été.

Tant que l'arrêté royal n'est pas publié, la belle italienne ne pourra pas encore être déclarée princesse de Belgique. En attendant, elle pourra tout de même se contenter du titre d'archiduchesse d'Autriche-Este ! Classe...

Voir plus :News-Shop the look-Maquillage-Astuces maquillage-Mariage-Get the look

Get the look
Infaillible remplacement numéro 2150 beige eclat
Infaillible remplacement numéro 2150 beige eclat
Infaillible poudre 245 warm sand
Infaillible poudre 245 warm sand
Rouge caresse 02 innocent pink
Rouge caresse 02 innocent pink
Elnett satin lumièrelumière
Elnett satin lumièrelumière
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI