Les cils jouent les prolongations.

Maquillage : la tendance des cils XXL

Par Amandine Fournier -

Cet automne, les cils XXL vont régner en maître. Tendance phare des défilés, le mascara se porte désormais en paquet et transforme nos cils en ailes de papillon pour afficher un regard vertigineux et un brin dramatique, pile dans la tendance Kawaï. Démocratisés par Twiggy et réinventés à la sauce 2014, les cils de poupée sont LA tendance beauté qu'il faudra adopter dès la rentrée !

Back in the sixties

Prada, Gucci, Versace, Rochas... Les plus grands créateurs nous replongent dans les années 60 en s'inspirant de Twiggy, un des mannequins les plus célèbres de cette époque. La saison prochaine, il faudra donc tout miser sur le regard. Pour cela, on shoppe un mascara à la brosse conique, comme le petit nouveau de L'Oréal Paris, Miss Manga , qui permet d'amplifier chacun des cils pour obtenir un regard agrandi au maximum.

Tout est dans le geste. On applique son mascara de la base des cils vers la pointe en effectuant des mouvements de zigzag. Et surtout, on ne zappe pas les cils du bas qui donnent au regard cet effet outrageux. On s'autorise un trait de liner graphique pour accompagner nos yeux ronds et on porte des lèvres dépigmentées avec un simple nude très discret. Les beautystas les plus téméraires pourront quant à elles se laisser tenter par des cils allongés ET colorés - mais attention, seulement pendant l'été.

Les cils prennent de la hauteur et notre make-up a de plus en plus la folie des grandeurs ! Alors, on ose ou pas ?

Voir plus :Maquillage-Tendances maquillage-Shop the look-Get the look

Get the look
Mega volume miss manga black
Mega volume miss manga black
Mega volume miss manga indigo blue
Mega volume miss manga indigo blue
Super liner 01 black
Super liner 01 black
Color riche extraordinaire 600 beige
Color riche extraordinaire 600 beige
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI