Leîla Bekthi lors de la montée des marches pour la projection du film "Le Passé".

Leïla Bekhti : ses 5 plus beaux looks par la rédac'

Par Sandra Da Silva -

Leïla Bekhti, radieuse égérie L'Oréal Paris se fait très discrète sur le tapis rouge. Sa dernière apparition glamour ? Le 66e Festival de Cannes, où elle n'a pas manqué de nous éblouir, grâce à sa beauté naturelle très inspirante. Un look toujours travaillé, dans une simplicité propre à nos frenchies. La rédac' a donc sélectionné les cinq plus beaux looks de la jeune actrice, dont on s'inspire pour égayer notre rentrée !

Un charme naturel ?

Plus que jamais, celle qui a été révélée par le long-métrage Tout ce qui brille, s'affiche avec simplicité sur le tapis rouge. Exit robe excentrique, très ou trop sexy accompagnée de coiffures volumineuses, Leïla nous confirme être naturelle. En effet, à chaque apparition le constat est sans appel : elle reste simple. Sa beauté innée faisant le reste.

Elle opte donc majoritairement pour de petites robes casual, colorées ou noires, un classique indémodable, et dévoile ses jolies courbes. Son sens aïgu de la mode est ainsi toujours mis en valeur par des créations de maisons de renom.

Des apparitions cannoises aux tapis rouges parisiens, l'ambassadrice beauté confirme qu'elle est modeuse avertie autant que talentueuse actrice.

Voir plus :News-Look-Mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI