Lea Michele le 29 mars 2014 lors des Kids' Choice Awards à Los Angeles.

Lea Michele, Nina Dobrev, Kate Middleton : 5 petites robes à copier pour l'été

Par Sandra Da Silva -

Notre saison préférée est arrivée, de quoi nous donner envie de laisser slims et manteaux chauds bien au fond de notre dressing et d'arborer de jolies petites robes courtes, fleuries. Aujourd'hui Get The Look s'inspire de Lea Michele, Nina Dobrev, Kate Middleton, Adèle Exarchopoulos et Jessica Alba pour un style au top tout au long de l'été. Prêtes ? Quelle robe pour mon dressing ?

La robe pastel de Lea Michele : de loin le coup de coeur de la rédac'. On aime tout particulièrement la couleur rosée/pastel de cette dernière. Entre l'esprit nuisette, les empiècements en dentelle, et la coupe très évasée : elle nous fait totalement craquer. Une robe fluide, féminine qui dévoilera vos gambettes avec élégance. Comme notre ambassadrice, méfiez-vous tout de même du vent !

La robe courte imprimé tropical de Nina Dobrev : toujours plus stylée, l'actrice de Vampire Diaries arborait déjà la tendance de l'été 2014 il y a quelques mois : l'imprimé tropical. Dans sa petite robe courte, l'imprimé réveillait complètement son look. On s'en inspire en total look, ou en petites touches, sur un short taille haute un peu destroy.

La robe en dentelle de Kate Middleton : pour une allure plus angélique, mais toujours chic, la petite robe en dentelle est l'allié idéal. Et qui plus dans une couleur pastel comme la Duchesse de Cambridge, c'est l'élégance assurée. Sur une peau bronzée, haut perchée, le contraste est encore plus charmant.

Le bon duo de Jessica Alba : certes l'ensemble est plutôt construit en deux parties, contrairement à la robe, mais on ne pouvait pas passer à côté ! On adore le mélange de couleurs pastel entre la jupe taille haute, évasée et le crop top associé. On dévoile ainsi quelques parties du corps avec charme, et sur une peau dorée comme celle de l'actrice : vous aurez tout bon, pour un dress code chicissime.

La robe fleurie d'Adèle Exarchopoulos : notre frenchy fait un pas dans la cour des grands depuis le succès de La vie d'Adèle et côté style c'est le même constat. Vêtue d'une robe rouge passion sublimée par des motifs fleuris, elle nous donne plus qu'envie de shopper un modèle similaire. Accordée à une bouche rouge vermillon : la séduction reprend tous ses droits...

À vos boutiques !

Voir plus :News-Mode-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI