Le vernis : un de nos meilleurs amis... beauté !

Le vernis : 5 raisons... de ne pas s'en passer !

Par Anne Guitteny -

Depuis quelque temps, le Nail Art est en plein essor. Preuve en est : un site lui est complètement dédié ! De plus en plus de filles deviennent de vraies "nailistas". Folles de vernis, ok... mais pourquoi ? Qu'y a t-il dans ces petits flacons colorés qui nous rend tellement accros ?

Get the Look et sa rédac' 100% féminine, a tenté de répondre... Voici (au moins) cinq raisons pour lesquelles les femmes vivent une histoire d'amour avec leur vernis !

- Porter la tendance... au bout des doigts : les filles soignent de plus en plus leur apparence, et surtout veulent être à la pointe des tendances, toujours plus nombreuses, saison après saison. Et les ongles aussi sont soumis à cette "pression" : ainsi, il suffit de choisir la bonne couleur, pour être trendy, easy !

- Une petite touche en plus : appliquer du vernis demande peu de technique et permet le petit "plus" facile et rapide : apporter une touche féminine l'air de rien, surtout pour celles qui n'ont pas l'habitude de se maquiller ! Pourquoi s'en priver ?

- Se chouchouter : oui, faire ses ongles installée sur la canapé (ou ailleurs, hein...) c'est un (bon) moyen de prendre du temps pour soi et de décompresser !

- Egayer une tenue : en effet, quoi de mieux que le make-up (on vous le répète tous les jours...) pour twister un look ! Jouons donc aussi avec notre manucure, qui viendra réveiller un look hivernal souvent sombre.
Et ne négligeons pas nos pieds ! Même s'ils sont cachés dans nos bottes, ils sont toujours plus jolis à regarder sous la douche quand les ongles sont vernis !

- Exprimer sa créativité : pour les plus habiles et/ou les plus averties, place aux manucures plus "complexes". Entre manucure à motifs, accent nail... il y a de quoi laisser parler notre côté arty qui sommeille !

À vos vernis !

Voir plus :Nail Art-Inspirations Nail Art-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI