Les égéries L'Oréal Paris osent les colorations fortes pour l'automne.

Lara Stone, Karlie Kloss, Barbara Palvin : trois colorations tendances à leur piquer

Par Amandine Fournier -

Qu'est-ce que Lara Stone, Karlie Kloss et Barbara Palvin ont en commun ? Ce sont des top models certes, mais ce sont aussi des ambassadrices de charme de la marque L'Oréal Paris. Récemment, les trois égéries ont tourné un spot publicitaire pour la gamme de coloration Féria. Pour l'occasion, les jeunes femmes ont troqué leur couleur naturelle contre des teintes audacieuses et terriblement tendances. Et si on en prenait de la graine pour changer nous aussi de tête cet automne ?

Le blond électrique de Lara Stone

Beauté froide par excellence, le mannequin néerlandais affiche un blond blanc perlé, proche du platine. Une coloration qui met particulièrement en valeur son teint de porcelaine et ses yeux clairs. Grande tendance beauté des derniers défilés, le blond peroxydé est cependant réservé à celles qui ont un style bien affirmé, et qui l'assument.

Le roux flamboyant de Karlie Kloss

Couleur mystérieuse et enjôleuse, le roux permet de réchauffer instantanément les teints un peu ternes tout en apportant du caractère à votre visage. Roux foncé, roux cerise ou roux cuivré : comme Karlie Kloss, on ose cette coloration chaude, idéale pour la saison automnale.

Le auburn intense de Barbara Palvin

Les beautystas les plus téméraires se laisseront tenter par un auburn profond aux reflets chatoyants. Si on a les yeux clairs comme Barbara Palvin, on ose la frange pour créer un maximum de contraste avec son regard azur... Effet garanti !

Cet automne, on lutte contre la grisaille automnale avec des cheveux haut en couleur !

Voir plus :News-Coiffure-Tendances coiffure-Shop the look-Get the look

Get the look
Excellence crème 7.43 blond cuivré doré
Excellence crème 7.43 blond cuivré doré
Excellence crème 10 blond très très clair
Excellence crème 10 blond très très clair
Féria préférence 3.66 booster pure plum rouge foncé intense
Féria préférence 3.66 booster pure plum rouge foncé intense
Préférence les blondissimes extreme platinum
Préférence les blondissimes extreme platinum
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI