Lara Stone : quel maquillage pour le top ?

Lara Stone : deux maquillages pour une égérie

Par Anne Guitteny -

Lara Stone vient de rejoindre l'équipe des égéries L'Oréal Paris, et Blake Lively la rejoignait de peu. Deux nouvelles beautés viennent ainsi prêter leurs visages à la marque.

Fraîche, sublime, simple, le top Lara Stone, à la beauté étonnante, est une véritable source d'inspiration pour les femmes. Alors que nous sommes déjà revenues sur ses couvertures marquantes, sur ses looks de défilés, place maintenant aux beauty looks de la belle. Entre naturel et sophistication, le match est lancé !

Lara, total glamour

En mai 2012, festival de Cannes oblige, on découvre Lara Stone en version très sophisitiquée lors d'une des nombreuses soirées prisées. Dans une sublime robe argentée, et glitter (so party girl !), elle était vraiment lumineuse et ne passait pas inaperçue. Mais c'est son beauty look qui était totalement "whaou". Ses yeux étaient totalement redessinés de noir intense. Ce regard graphique était absolument l'avant-garde de la tendance actuelle ! Audacieux et puissant, ce make-up était parfait pour l'occasion.

Lara, naturelle... ment belle !

Le 1er octobre 2013, Lara assistait à la projection du documentaire sur Carine Roitfeld, Mademoiselle C. Tout le gratin de la mode était venu assister à cet évènement ! Mais Lara, un des mannequins chouchous de la célèbre rédactrice, était venue de manière toute particulière. Ce soir-là, exit oeil trop charbonneux : elle optait pour la tendance du faux nude. C'est-à-dire un teint zéro défaut, des lèvres presque nues et juste un léger coup de mascara pour relever subtilement le regard.
Sobre dans une robe noire qui soulignait son décolleté, elle était totalement chic, effortless !

On vous laisse choisir votre make-up favori...

Voir plus :Match de maquillages-Maquillage-News-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI