Un gradient nail art.

L'ombré nails : mode d'emploi

Par Sabrina Khal -

Le gradient nail art séduit de plus en plus de beautystas. Alors on s'est dit que vous aussi, à force de le voir sur les mains des stars, vous auriez envie de le reproduire. Et ce n'est pas parce que c'est joli que c'est compliqué...
Découvrez comment vous faire un nail art dégradé en moins de 10 minutes.

Pour votre ombré nails, vous aurez besoin d'une petite éponge et de deux ou trois vernis selon les couleurs que vous voudrez associer. Les éponges peuvent être des éponges à maquillage ou même des mousses récupérées d'un emballage par exemple. Gardez cependant en tête que plus les trous de l'éponge seront fins, plus votre nail art sera réussi.

1. Commencez par mettre une couche du vernis le plus clair sur vos ongles. Appliquez ensuite un peu du vernis le plus foncé sur le coin d'une éponge, puis tapotez du haut de l'ongle vers le milieu, en prenant soin d'appliquer plus de matière en haut qu'au milieu. Réiterez l'opération une deuxième fois pour plus d'intensité.

2. Sur un autre coin de l'éponge, appliquez le vernis le plus clair, celui que vous avez en base sur l'ongle. Il faut tapoter à nouveau mais cette fois-ci du bas jusqu'au milieu de l'ongle, de façon à bien marquer le dégradé.

3. Pour finir, vous pouvez toujours ajouter une dernière couleur encore plus foncée en tapotant tout au bout de l'ongle avec l'éponge. Terminez votre nail art en appliquant un top coat transparent pour bien unifier les couleurs.

Si plusieurs techniques permettent d'obtenir un gradient nail art, celle-ci reste la plus rapide et la moins salissante. Pour une soirée ou pour une semaine, à vous de décider si vous adoptez le nail art en dégradé !

Voir plus :Nail Art-Tutos Nail Art-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI