Kate Middleton VS Letizia Ortiz : quelle version du brushing glamour préférez-vous ?

Kate Middleton VS Letizia Ortiz : match de coiffures de princesses

Par Marie Hazet -

Parmi les stars que nous envions le plus en termes de coiffure, il y a deux princesses : Kate Middleton et Letizia Ortiz. Toutes deux affichent une chevelure parfaite, qui leur permet de réaliser presque toutes les coiffures, des plus simples aux plus sophistiquées. Une de leurs it-coiffures commune ? Le brushing ondulé, ultra-glamour.

Les boucles de poupée de Kate VS...

Avec ses grandes boucles parfaitement dessinées, un peu lâches mais parfaitement maintenues, Kate Middleton a des allures de poupée. Pour obtenir le même résultat, vos meilleurs alliés seront sans conteste les rouleaux chauffants ou bigoudis.
Pour celles qui n'ont pas le temps le matin et pour qui chaque minute de sommeil est précieuse, laissez poser vos bigoudis la nuit. Ainsi, sur cheveux lavés, et pré-séchés, enroulez mèche après mèche vos cheveux autour de larges bigoudis et laissez-les toute la nuit. Le lendemain, retirez-les et travaillez vos ondulations aux doigts.
Un peu de laque et le tour est joué !

... les boucles sophistiquées de Letizia

En comparaison avec Kate, les boucles de Letizia sont plus structurées. La princesse espagnole opte pour une coiffure plus naturelle avec des ondulations vaporeuses. Pour reproduire cet effet, utilisez un fer à boucler de diamètre moyen, et travaillez vos cheveux mèche après mèche. Une fois la totalité de la chevelure bouclée, cassez les boucles aux doigts. Vaporisez l'ensemble de laque pour une meilleure tenue.

Alors, quelle version du brushing ondulé préférez-vous ? Votez !

Voir plus :News-Match de coiffures-Coiffure-Shop the look-Get the look

Get the look
Elnett satin fixation extra forte
Elnett satin fixation extra forte
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI