Kate Middleton dans une robe bleu ciel.

Kate Middeton, Charlène de Monaco, Blake Lively... les plus beaux looks de femme enceinte

Par Amandine Fournier -

Pas facile de rester glamour pendant les neuf mois de grossesse... Et pourtant, à regarder les stars, on pourrait (presque) croire que c'est un jeu d'enfant ! Pour elles, pas question de dissimuler ses rondeurs avec des vêtements trop larges, au contraire, tous les moyens sont bons pour sublimer son ventre rond. Kate Middleton, Charlène de Monaco, Blake Lively ou encore Zoe Saldana : certaines célébrités affichent un style à nous faire pâlir de jalousie... Get The Look vous propose de découvrir leurs plus beaux looks de femme enceinte !

Quand baby bump rime avec mode

Confortables et sexy, les robes près du corps sont souvent sollicitées par les futures mamans pour souligner leurs courbes voluptueuses. Certaines se permettent même un décolleté plongeant pour mettre en valeur leurs nouvelles formes (notamment leur poitrine généreuse). Si Blake Lively ose le jaune pastel, d'autres comme Doutzen Kroes préfèrent miser sur le noir pour affiner la silhouette.

Pour continuer à porter des tenues de princesse sur le red carpet, les stars sont nombreuses à faire le choix de la coupe empire, particulièrement flatteuse pour les femmes enceintes. Cintrée sous la poitrine, cette robe de déesse grecque permet de mettre l'accent uniquement sur le ventre arrondi. Nos coups de coeur ? La robe bustier de Kerry Washington et la tenue de Kristin Cavallari, qui mixe jupe fluide et crop top. On dit oui !

Qui a dit que grossesse ne rimait pas avec sexiness ?

Voir plus :Look-Mode-News-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI