Karlie Kloss, nouvelle égérie L'Oréal Paris.

Karlie Kloss, nouvelle égérie L'Oréal Paris

Par Sandra Da Silva -

"La confiance en soi est essentielle. Il ne faut jamais renoncer, tout peut arriver si l'on y travaille vraiment. Je crois que cela correspond à l'essence même de L'Oréal Paris. C'est pourquoi je suis si fière de rejoindre cette marque si inspirante". C'est désormais officiel, Karlie Kloss est la nouvelle égérie L'Oréal Paris. Le mannequin rejoint ainsi la prestigieuse team, notamment aux côtés de Blake Lively ou encore Zoe Saldana, les plus récemment arrivées.

Karlie Kloss : une ascension fulgurante

Repérée à 14 ans, Karlie Kloss est aujourd'hui un mannequin de renommée internationale. Une renommée qu'elle doit naturellement à ses longues jambes galbées, et à sa démarche des plus renversantes. Une démarche qu'elle doit à sa pratique de la danse classique pendant plusieurs années à la prestigieuse Caston's Ballet School.

Des magazines de mode aux catwalks, Karlie Kloss est partout, et s'impose désormais comme une figure emblématique des podiums. On ne jure plus que par cette muse, qui a naturellement attiré l'oeil de la marque L'Oréal Paris, ravie de cette nouvelle collaboration enrichissante.

"Modèle de grâce et d'intelligence, Karlie allie à la perfection talent inné et travail acharné. Incarnation ultime de la new-yorkaise, elle s'implique avec la même envie sur les podiums, dans de brillantes études ou dans des projets caritatifs. C'est ce type de personnalité qui nous inspire aujourd'hui."déclare Cyril Chapuy, Directeur Général International de L'Oréal Paris.

C'est donc avec beaucoup de plaisir que la rédac' souhaite la bienvenue à la pétillante Karlie Kloss !

Voir plus :Portraits-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI