Le chignon de danseuse, facile à réaliser et idéal pour discipliner vos cheveux à la plage.

Il pleut : trois coiffures à adopter d'urgence

Par Marie Hazet -

Au secours, la pluie s'est invitée dans le paysage ce matin. Plus qu'une petite averse, ce sont de véritables seaux d'eau qui nous tombent sur le nez. Autant dire qu'avec ce climat, tous nos efforts pour un brushing impeccable ont été réduits à néant. La solution ? Savoir adopter les bonnes coiffures en périodes de fortes pluies.
En voici trois.

La tresse

On vous expliquait hier 5 façons différentes de la porter, c'est donc l'occasion idéal pour se lancer. En effet, la tresse, qu'elle soit portée en couronne, en fishtail, ou de manière classique, maintient vos cheveux et évite qu'ils ne gonflent avec l'humidité. Ainsi, les frisottis n'envahissent pas votre chevelure, vous affichez une coiffure parfaite tout au long de la journée.

Le chignon bun

Si d'habitude vous l'adoptez en été pour protéger vos cheveux de l'eau de mer ou de la piscine, cette fois-ci adoptez-le afin d'éviter la pluie.

Le wet look

Si vous n'étiez pas sûre d'oser le wet look, c'est le moment ou jamais de le tester... et de manière naturelle, sans gel effet mouillé à l'appui !

Alors, laquelle de ces coiffures adopterez-vous aujourd'hui (et demain) ?

Voir plus :Astuces coiffure-Coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI