Help, j'ai les ongles cassants

Help, j'ai les ongles cassants

Par Linda Mestaoui -

Non, les ongles cassants ne sont pas une fatalité, il faut juste en prendre soin ! Premier réflexe à adopter : une base pour protéger l'ongle.

La gamme Resist & Shine de L'Oréal Paris va renforcer, nourrir et blanchir votre ongle. Résultat ? Des ongles brillants, forts, en pleine santé. Tout ceci grâce à un nouvel actif : la Pro-Kératine. Indispensable, la base de la gamme Resist and Shine de L'Oréal Paris enrichit en Pro-Kératine. Son plus : elle fait aussi office de top coat.

Pour les remèdes naturels, n'hésitez pas à faire des bains d'huile tièdes (légèrement réchauffée au bain marie pour ne rien perdre des actifs, attention prenez bien garde à la température de l'huile). La chaleur activera la pénétration. Faites confiance aux vertus réparatrices des huiles : vous avez le choix entre l'huile d'olive, l'huile de germe de blé ou encore l'huile d'argan, plus onéreuse, certes, mais qui fait des miracles.

Autre remède naturel, le jus de citron, un véritable allié pour des ongles forts. En prime, il les blanchit naturellement.

En complément alimentaire la levure de bière, riche en vitamines B, en minéraux et en acides aminés agira comme un 2 en 1 sur la beauté des ongles et des cheveux en les renforçant.

Enfin, prenez garde aux produits d'entretien ménager qui fragilisent les ongles, ainsi qu'au manque d'eau : il est important de les hydrater.

Voir plus :Nail Art-Tutos Nail Art-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI