Hannelore Knuts poste sur Instagram une photo de la série de photos réalisées pour le magazine Vogue portugais en 2012.

Hannelore Knuts : les secrets beauté du top belge

Par Anne-Lyse Renaut -

À 37 ans, Hannelore Knuts continue de faire la Une des plus grands magazines que sont Vogue ou Harper's Bazaar. Si la jeune femme a séduit le monde entier, c'est avant tout grâce à son style unique et à ses excentricités capillaires dont elle seule a le secret.

Un mannequin à la beauté singulière

Sa marque de fabrique ? La coupe courte. Avec ou sans frange, les cheveux en pic ou "faussement décoiffés", elle a séduit toute la fashion sphère en posant avec un half hawk des plus élégants pour le Vogue portugais en 2012.

Son secret ? L'audace. Hannelore n'a peur de rien. Capable de passer du blond platine au rouge intense, en passant par le châtain foncé, elle rivalise de style à chacune des couvertures de magazines. Et oui, le top est une cover girl de talent. Le mannequin belge a posé à sept reprises pour le magazine Vogue ( rien que ça !).

Côté make-up, à la rédac', on a totalement craqué pour ses sourcils contrastés qui lui vont à ravir. S'il est rare de la voir avec des maquillages très prononcés, la teinte rosée est celle la plus utilisée que ce soit pour son regard ou pour ses lèvres.

Et vous, quel beauty look du top belge avez-vous préféré ?

Voir plus :Portraits-Shop the look-News-Get the look

Get the look
Color riche le vernis 204 boudoir rose
Color riche le vernis 204 boudoir rose
Color riche accords naturels 453 rose crème
Color riche accords naturels 453 rose crème
Infaillible lip212 raisin revival
Infaillible lip212 raisin revival
Mega volume miss manga black
Mega volume miss manga black
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI