Eva Longoria sur le tapis rouge du Festival du Film de Tribeca à New York le 26 avril.

Eva Longoria : reine du smoky eye

Par Amandine Fournier -

Encore une apparition réussie pour la belle Eva Longoria. À 39 ans, l'égérie L'Oréal Paris n'a pas pris une ride et nous le prouve à chaque passage sur le tapis rouge. Venue défendre le documentaire Food Chains dont elle est la productrice exécutive, l'actrice américaine a opté pour une robe noire signée David Koma pour assister au festival du film de Tribeca à New York. Outre sa tenue sexy, c'est sur son maquillage que la rédaction de Get The Look a particulièrement flashé. Un smoky eye ultra dark associé à une bouche parfaitement nude : le combo parfait pour Eva qui valide aisément son statut d'icône de beauté.

Le teint

Pour sublimer son teint hâlé, Eva Longoria mise sur une poudre de soleil pour sculpter les contours de son visage. On l'applique sur les zones stratégiques : le creux des joues, les tempes et au niveau de la mâchoire en s'aidant d'un pinceau poudre pour une application facile et un résultat uniforme. Le truc en plus ? Comme Eva, on adopte le tie and dye pour apporter une touche de luminosité à notre joli minois.

Le regard

C'est l'étape la plus importante du maquillage, l'accent étant vraiment mis sur les yeux. Pour commencer, on travaille l'ombre la plus claire dans le coin interne de l'oeil et sur la moitié de la paupière mobile. On applique ensuite l'ombre la plus sombre sur le coin externe en estompant la matière à l'aide d'un pinceau jusqu'à obtenir un bel effet charbonneux. On dépose ensuite un trait de khôl noir dans la muqueuse de l'oeil et on étoffe ses cils à l'aide d'un mascara volumateur.

La bouche

Pour contrebalancer un maquillage des yeux très pigmenté, on choisit un rouge à lèvres nude pour habiller discrètement notre bouche. On craque pour la texture glossy et laquée de la nouvelle gamme Color Riche Extraordinaire de L'Oréal Paris.

Pas de doute, Eva maîtrise l'art du smoky eye à la perfection !

Voir plus :Shop the look-Maquillage-Tutos maquillage-News-Get the look

Get the look
Infaillible miel
Infaillible miel
Contour kohl 131 noir intense
Contour kohl 131 noir intense
Méga volume collagène 24h black smoke
Méga volume collagène 24h black smoke
Color riche extraordinaire 600 beige
Color riche extraordinaire 600 beige
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI