Eva Longoria : match de coiffures.

Eva Longoria : brushing lisse VS wet look

Par Amandine Fournier -

Véritable reine de beauté, Eva Longoria ne cesse de nous inspirer. Pas une seule apparition sans que l'actrice américaine ne fasse honneur à son statut d'égérie de la marque L'Oréal Paris. Toujours impeccable, la star est un modèle de charme et de classe pour les beautystas que nous sommes. Sur le red carpet, elle adore tester de nouvelles coiffures, comme à Cannes, où sa tresse messy avait fait des ravages. Cette fois, la rédac' a décidé de matcher deux façons de porter les cheveux longs. Alors, vous êtes plutôt brushing lisse ou wet look ?

Brushing lisse

Pour mettre en valeur sa crinière ombrée, Eva Longoria aime arborer des cheveux ultra-lisses. Elle travaille la matière au fer avant d'appliquer un sérum anti-frizz pour garder des cheveux parfaitement disciplinés en toutes circonstances. En cette rentrée, l'égérie L'Oréal Paris a décidé de s'offrir un petit changement capillaire en optant pour une coupe dégradée et en laissant définitivement sa frange de côté.

Wet look

Tendance phare des podiums, les stars n'hésitent plus à adopter l'effet mouillé sur tapis rouge. Audacieux et sexy, le wet look consiste à plaquer la chevelure en arrière avec du gel et un peigne. Facile et rapide, il permet de dégager le visage pour s'offrir un vrai look de sirène des plages. Si certaines aiment le porter en version décoiffée, Eva elle, a opté encore une fois pour des cheveux bien lissés.

Votez pour votre coiffure préférée !

Voir plus :Coiffure-Match de coiffures-Shop the look-Get the look

Get the look
Elnett satin liss suprême
Elnett satin liss suprême
Studio line fix & force gel strong gel strong
Studio line fix & force gel strong gel strong
Studio line invisi'fix gel-cream
Studio line invisi'fix gel-cream
Studio line invisi'fix spray
Studio line invisi'fix spray
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI