Doutzen Kroes, fraîche et naturelle sur le tapis rouge.

Doutzen Kroes : zoom sur son maquillage de femme enceinte

Par Sandra Da Silva -

Alors qu'on espère la voir sur la Croisette du 67e Festival de Cannes, Doutzen Kroes a affiché ses jolies rondeurs sur le tapis rouge arborant un maquillage vitaminé rose poudré. Avec sa jolie tresse de côté faussement négligée elle démontrait que la grossesse est ainsi symbole de glamour. Aujourd'hui Get The Look vous prouve qu'on peut - enceinte ou non - parfaitement mettre en valeur son teint avec un maquillage frais, discret et surtout à l'effet bonne mine !

Adoptez son teint de pêche

Pour mettre en valeur son teint clair, elle choisit de faire confiance à un fond de teint non couvrant et qui plus est une BB Cream qui épouse parfaitement la couleur de sa peau. Appliquée du bout des doigts, elle unifie tout en préservant l'effet très naturel toujours recherché par l'égérie. Une poudre libre fixe et matifie le teint pour éviter toute brillance au photocall.

Le regard

Ses yeux bleus, naturellement très séducteurs sont mis en valeur par un trait de crayon noir appliqué au ras des cils inférieurs. Elle habille ensuite ses paupières d'une nuance bronze mêlée à une teinte plus foncée. Le résultat est très en beauté, et bien sûr une couche de mascara noir dynamise ses cils mi-longs.

La bouche

Comme de nombreux people, Doutzen Kroes trouve en son gloss toutes les qualités pour mettre en valeur sa bouche. Déjà pulpeuse, elle se pare ainsi d'une nuance nude glossy transparente et préserve de ce fait un effet naturel et un maquillage peu chargé.

Doutzen : une parfaite source d'inspiration !

Voir plus :Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI