Déborah François, à l'avant-première de Maestro, le 17 juillet à Paris

Déborah François, ses indispensables beauté

Par Anne-Lyse Renaut -

On se souvient d'elle, il y a 2 ans, en jolie blonde dans Populaire au côté de Romain Duris. Déborah François revient en 2014 sur grand écran avec le film Maestro de Léa Fazer.Et la belle n'est pas à son premier coup d'essai. On compte parmi ses partenaires au cinéma de grandes figures francophones telles que Vincent Cassel ou encore Louise Bourgoin. Étoile montante du cinéma, Déborah est une actrice talentueuse qui cache derrière son visage d'ange un style bien à elle, chic et minimaliste mais toujours sophistiqué. Get The Look a remarqué son potentiel de it-girl et s'intéresse aujourd'hui aux secrets de beauté de l'actrice. C'est parti !

Son teint

Déborah possède un teint très pâle et de jolies taches de rousseur. Si comme elle, vous avez une couleur de peau très claire, utilisez des bases de teint à la texture légère comme une BB crème ou une CC crème. Ces produits sont de petites merveilles. Ils vont non seulement camoufler les imperfections mais aussi unifier le teint en donnant un hâle discret et parfaitement adapté à votre carnation. Pour finir, illuminez votre visage en appliquant un blush rosé et légèrement irisé sur vos pommettes.

Son regard

L'actrice opte pour un beauty look léger. Comme pour le teint, elle mise sur un smoky eye très discret. Pour ce faire, appliquez une ombre à paupières de couleur nacre dans le coin interne de l'oeil. Utilisez ensuite un fard gris et estompez délicatement la matière sur le coin externe de votre oeil. Continuez d'agrandir votre regard en chargeant le ras de vos cils d'un mascara ultra-black. Puis étirez la matière par de petits mouvements zigzag.

Sa bouche

À la rédac, on a totalement craqué sur la bouche délicatement rosée de l'actrice. Pour reproduire cet effet, rien de plus simple. Appliquez sur lèvres un baume hydratant coloré. Ajoutez une touche de brillance à votre sourire avec un touche de gloss et le tour est joué !

Une chose est sûre, à la rédac, nous allons continuer de suivre la jolie Déborah Francois. On attend déjà avec impatience son prochain film My Queen Karo avec le talentueux Matthias Schoenaerts.

Voir plus :Maquillage-Astuces maquillage-Shop the look-News-Get the look

Get the look
Nude magique bb cream light
Nude magique bb cream light
Accord parfait blush 165 rose bonne mine
Accord parfait blush 165 rose bonne mine
Color riche les ombres velour noir e5
Color riche les ombres velour noir e5
Rouge caresse 02 innocent pink
Rouge caresse 02 innocent pink
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI