Niveau look, Dakota en a fait du chemin.

Dakota Johnson : sa métamorphose beauté jusqu'à 50 Shades of Grey

Par Amandine Fournier -

Il y a quelques semaines, la bande-annonce du best-seller Fifty Shades of Grey était dévoilé au monde entier, nous faisant fantasmer sur l'histoire passionnelle de Christian Grey et Anastasia Steele, les deux personnages emblématiques de la célèbre trilogie romantico-érotique. En attendant la sortie du film en février 2015, la rédac' de Get The Look s'est intéressée à l'actrice qui aura la lourde tâche d'incarner la jeune étudiante effarouchée qui va tomber amoureuse d'un homme d'affaires aux pratiques extrêmes. Mais qui est donc Dakota Johnson ? Retour sur sa métamorphose beauté, d'enfant star à étoile montante d'Hollywood.

Who's that girl ?

Née le 4 octobre 1989 à Austin au Texas, Dakota Johnson n'est autre que la fille de l'actrice Melanie Griffith. À l'âge de 17 ans, elle signe un contrat de mannequinat et devient l'égérie de la marque Mango. Ce n'est qu'en 2009 qu'elle se dirige vers le cinéma en tournant dans le film Sortilège aux côtés de Vanessa Hudgens puis dans The Social Network. En 2013, elle est choisie pour incarner Anastasia Steele dans l'adaptation du livre d'E.L. James, Cinquante nuances de Grey, devant Mila Kunis et Emma Watson, également pressenties pour le rôle.

Tout comme son personnage, Dakota Johnson est passée de jeune fille discrète à femme au sex-appeal indéniable. Un style classique mais toujours chic qu'elle cultive sur les tapis rouges des plus grands événements. On l'a même aperçue au premier rang de la Fashion Week Haute-Couture de Paris en juillet dernier, preuve qu'elle joue maintenant dans la cour des grands. Terminé le look de petite fille sage, Dakota fait désormais partie des actrices les plus "bankable" d'Hollywood.

Alors que le roman est en passe de prendre vie sur grand écran, on trépigne d'impatience à l'idée de la voir donner la réplique au ténébreux Jamie Dornan.

Voir plus :Portraits-Shop the look-Look-Get the look

Get the look
Contour kohl 161 noir carbone
Contour kohl 161 noir carbone
Color riche les ombres velour noir E5
Color riche les ombres velour noir E5
Rouge caresse 301 dating coral
Rouge caresse 301 dating coral
Mega volume miss manga black
Mega volume miss manga black
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI