Jennifer Lopez lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde de football 2014, le 12 juin 2014.

Coupe du Monde 2014 : une ouverture en beauté avec Jennifer Lopez !

Par Marie Hazet -

Hier, 12 juin 2014, avait lieu la cérémonie d'Ouverture de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Un spectacle très coloré durant lequel nous avons pu retrouver Jennifer Lopez, Pitbull et Claudia Leitte, pour chanter l'hymne officiel "We are one".

Un trio aux couleurs du drapeau

Pour faire honneur au pays d'accueil de cette 20ème Coupe du Monde, Jennifer Lopez, Pitbull et Claudia Leitte avaient choisi de se mettre aux couleurs du Brésil : vert, jaune, bleu.

Jennifer Lopez & Claudia Leitta : les filles ont sorti le grand jeu

Pour le show, J-Lo est apparue dans un body vert ultra-sexy, qui mettait en valeur ses courbes parfaites. Pour compléter son look, elle avait choisi de laisser sa longue chevelure blonde libre, dans un mouvement wavy parfait. Côté maquillage, elle misait sur un smoky eye marron, intense et résolument glamour.

De son côté, la jolie brésilienne Claudia Leitte avait choisi une combi-short bleue à manches longues. Une tenue là aussi sexy, dans laquelle elle était tout simplement renversante ! Les cheveux détachés et coiffés dans un mouvement wavy, on l'aurait presque confondue avec Jennifer Lopez.

Pour ceux ou celles qui auraient loupé l'événement, petite session de rattrapage en images...

Pour rappel, le premier match de l'équipe belge aura lieu le 17 juin prochain, face à l'Algérie.

Voir plus :News-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI