On intensifie son regard avec un trait de liner original.

Coup de coeur : le néo-liner

Par Amandine Fournier -

Cette saison, l'eye-liner joue les prolongations. Fini le traditionnel cat-eyes, notre maquillage devient graphique, presque théâtral, et le trait noir se réinvente sous toutes sortes de formes. Véritable parti pris, le néo-liner fait partie des make-up coups de coeur repérés sur les derniers défilés. Get The Look vous donne ses astuces pour adopter ce regard félin et très féminin !

Mode d'emploi

Avec sa paupière taguée de noir, le néo-liner bouscule les codes beauté de ces dernières années. Pour le réaliser, on commence par appliquer une base de fard à paupières qui empêchera notre liner de baver, puis on trace le premier trait au ras des cils supérieurs. On garde l'esprit cat-eyes avec la virgule qui tend vers les tempes et on reproduit le même geste sur les cils du bas cette-fois.

Attardez-vous ensuite sur le second trait, déposé à quelques millimètres du premier. Pour plus de précision, aidez-vous d'un pinceau en biseau. Munissez-vous d'un khôl blanc pour habiller la muqueuse de l'oeil et créer un joli contraste avec le noir. Terminez par une couche de mascara volumateur pour parfaire ce maquillage des yeux très séducteur.

Le must ? On se dessine des sourcils bien fournis et graphiques à l'aide d'un crayon Color Riche Le Sourcil. Sa mini-brosse ultra-précise permet de donner de l'intensité aux sourcils. La touche finale pour un regard digne des catwalks.

On dégaine nos meilleurs outils pour se concocter un maquillage de nymphe des temps modernes !

Voir plus :Maquillage-Tutos maquillage-Shop the look-Get the look

Get the look
Color riche le sourcil deep brown 303
Color riche le sourcil deep brown 303
Super liner perfect slim 02 blue
Super liner perfect slim 02 blue
Super liner 01 black
Super liner 01 black
Contour kohl 153 blanc neige
Contour kohl 153 blanc neige
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI