Le maquillage prune fait son entrée dans la tendance.

Comment porter le make up prune ?

Par Patricia Pereira de Matos -

La tendance est à la couleur, que ce soit le colorblock ou encore le néon. On opte ici pour un beauty look prune pour sortir de l'ordinaire. Voici quelques astuces pour y succomber.

- Ombre à paupières : c'est l'utilisation la plus populaire. On joue sur la couleur et on l'associe à un mascara noir, voire même du liner noir. On peut aussi l'adopter version smoky eye pour donner une touche d'originalité à la tendance. À associer à une bouche nude de préférence.

- Liner : on donne un effet pop au regard. On applique le liner au ras des cils et on le travaille selon ses préférences (virgule etc). On l'adopte avec un rouge à lèvres dans les mêmes tons ou avec une bouche glossy.

- Rouge à lèvres : la bouche prune permet de relever un make up nude, ou plutôt sobre. Le résultat sera glamour et très sophistiqué. Les plus téméraires peuvent aussi l'essayer version total look, à porter avec un look sobre (ou avec une tenue violette, pourquoi pas !).

- Vernis à ongles : les couleurs pop sur les ongles n'ont pas de souci à se faire. La tendance nail art permet de jouer avec la couleur prune : vernis mat, glitter ou encore stickers.

Quatre façons de se mettre au make up prune, laquelle est votre favorite ?

Voir plus :Tutos maquillage-Maquillage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI